LDC : L’AS Togo Port boucle sa campagne par un match nul face au WAC

 

Lors de la 6e journée des matchs de poule de la Ligue Africaine des Champions, l’AS Togo Port de Lomé a fait un match nul et vierge mardi face au Wydad Athletic Club à Lomé. Dès l’entame de ce duel des deux extrêmes, les Togolais ont montré de bonnes intentions mais le réalisme a brillé par son absence dans les deux camps jusqu’à la fin de la partie.

Dans leur traditionnel 3-5-2, Gazozo Kokou Kpade, Aboubacar Sangaré, Kloukpo Kokou et autre Sewonou Koidjo Elie ont vainement tenté de faire la différence à l’entame de la confrontation. Dans le camp adverse, comme les Portuaires n’arrivaient pas à trouver la faille, le WAC a commencé à effectuer aussi quelques incursions dans la défense de l’AS Togo Port. Malgré l’engagement des Togolais en seconde période, le score ne bougera pas jusqu’à la fin de la partie.

Pour sa première participation à cette compétition, l’AS Togo Port arrive dans la phase de poule. Elle termine à la 4e place de sa poule avec 4 points. Malgré le fait que le Port ne jouera pas une compétition africaine la saison prochaine, cette équipe a assez appris au cours de cette compétition pour l’avenir. Cependant, la suite semble déjà incertaine, étant donné que les meilleurs éléments de cette formation, partent vers d’autres clubs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *