LDC: Pas de changement d’heure, As Togo Port vs Horoya à 16H

As Togo Port entre en lice ce samedi en ligue Africaine des champions à domicile face à Horoya de Guinée. Dans la matinée de ce vendredi, des informations faisaient état d’un changement d’heure de début du match pour plusieurs raisons notamment le défaut d’éclairage consistant. Et bien, ce n’est pas le cas. l’heure initiale de 16h a été confirmée par la fédération togolaise de football par l’entremise du responsable de la communication, Innocent Pato.

« La FTF porte à la connaissance du public sportif togolais que dans le cadre des matches de la Champion’s league Total 2018 L’AS TOGO-PORT rencontre HOROYA AC ce samedi 5 mai à 16 h GMT au stade municipal de Lomé. Par la même occasion la FTF invite le public sportif togolais à faire nombreux le déplacement du stade pour soutenir nos vaillants Ambassadeurs » a t-il indiqué.

L’heure donc est maintenue. Un léger ouf de soulagement car pour certains observateurs, l’heure de 13h évoquée par certains n’allait pas arranger tous les acteurs. Le public sportif togolais est donc convié à faire massivement le déplacement du stade municipal de Lomé pousser à la victoires les seuls représentants du Togo à la compétition continentale. Face à l’ogre d’horoya, le douzième homme est invité à jouer son rôle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *