LDC/J3 : Des absents de taille dans le camp de l’AS Togo Port

 

L’AS Togo Port va affronter mardi, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, sans son capitaine Issifou Bourahana. Après Ouro-Sama Hakim qui a rejoint le LOSC en Ligue 1 Conforma, c’est Issifou Bourahana qui est obligé de laisser ses partenaires faire ce combat sans lui. Le capitaine de la formation portuaire sera absent pour cumul de cartons jaunes.

Il a écopé du premier carton jaune contre la formation d’Al Hilal du Soudan et le second contre le Wydad Athletic Club du Maroc. Une soirée difficile s’annonce alors pour Ayivi Ekouevi. Le coach des Dockers est obligé de faire, sans sa charnière centrale habituelle composée par Issifou Bourahana et Ouro-Sama Hakim. Le patron du staff du représentant togolais en Ligue Africaine des Champions doit faire avec Kove Komlan Paul et peut-être Djadja Ayi qui peut également évoluer dans l’axe de la défense.

Cependant, Ayivi Ekouevi peut compter sur tous ses titulaires habituels au milieu de terrain et en attaque. Novon Efoe, Nayo Ayeba et Gazozo Kokou Kpade sont en pleine forme pour cette rencontre. La ligne offensive de la formation des Dockers sera animée par Kissimbo Hunlede Abel Ayi, Sewonou Koidjo Elie et bien sûr Kloukpo Kokou. Les nouveaux comme Nukafu Victor, Yakubu Hudu et Alexis Didi pourraient être aussi de la partie.

Ouro-Sama Hakim : Le défenseur togolais signe à Lille

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *