League Championship : Floyd Ayite et Fulham surprennent Preston North End

 

Preston North End a été dominé en League Championship par Fulham de l’international togolais, Floyd Ayite. Les coéquipiers de Ryan Sessegnon ont remporté la partie (2-1) contre Preston North End sur ses propres installations.

Fulham qui est toujours à la recherche d’une place sur le podium, ne connait ni le domicile, ni l’extérieur. Cette formation a encore dicté sa loi à un club en championnat ce week-end en Angleterre. La formation de Floyd Ayité a ouvert le score en seconde période à la 69e minute grâce à Aleksandar Mitrović.

La réaction de la formation locale ne s’est pas longtemps fait attendre. L’égalisation est arrivée donc 7 minutes après l’ouverture du score, et elle est une oeuvre de Pearson. Cependant, le club du Togolais voulait à tout prix repartir avec la victoire. C’est ainsi qu’il accélère pour inscrire un second but à la 91e minute grâce toujours à Aleksandar Mitrović qui signe donc un doublé.

La formation de Fulham occupe le 4e rang de la League Championship avec 68 points +25. Preston North End est classé 8e avec 57 points +9. Lors de la prochaine journée du championnat, Fulham va accueillir les Queens Park Rangers, alors que Preston North End se déplacera pour affronter Sunderland. A noter que le Togolais Floyd Ayité a disputé 59 minutes au cours de cette rencontre avant de céder sa place à Lucas Piazon.

Championship : Floyd Ayite et Fulham réalisent le hold-up parfait à Derby County

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *