L’hommage émouvant de Didier Drogba à Henri Michel

La nouvelle a fait le tour du monde et ne laisse la plupart des acteurs du monde du football indifférent.

Ayant appris la triste nouvelle du décès d’Henri Michel, Didier Drogba a rendu un hommage émouvant à ce grand entraîneur qui nous a quitté, dans un post Instagram.

Sur son compte Instagram, l’international ivoirien, Didier Drogba a rendu un hommage à touchant à Henri Michel, qui était sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire entre 2004 et 2006.
L’ancien joueur de Chelsea très touché a écrit:“Très cher Henri, l’émotion est grande et les souvenirs sont nombreux et impérissables. 13 années ont passées mais à chaque fois que je tombe sur ces images, ou encore à l’approche de cette Coupe du Monde dans quelques mois, je ne peux m’empêcher de penser à toi”.
Avant de conclure: “Je pourrais en écrire des choses mais je finirai par te remercier d’avoir aidé l’Afrique à grandir car tes passages au Maroc, au Cameroun et en Côte d’Ivoire ont marqué l’histoire du continent. Merci l’Africain. Mes condoléances à toute sa famille et au monde du football, le Prince nous a quitté. Reposes en Paix Coach Henri”.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *