Ligue 1 Conforama : Dossevi et Toulouse dominent Guingamp-vidéo

 

La 4e journée de la Ligue 1 Conforama a permis à Toulouse de s’offrir une nouvelle victoire ce samedi en France. Face à Guingamp, Matthieu Dossevi et les siens ont été meilleurs que les locaux. Les joueurs d’Alain Casanova ont démarré la partie de la meilleure des manières en ouvrant rapidement la marque. Au finish, ils s’imposent (2-1) face à Guingamp.

Le capitaine Max Alain Gradel ouvre rapidement la marque à la 2e minute sur une passe de Manu Garcia. Le second but du TFC a été marqué par un autre Ivoirien du nom de Sangaré Ibrahim à la 12e minute. A la 26 » Jean-Clair Todibo laisse les Toulousains à 10, après avoir récolté un second carton jaune. Guingamp a réduit la marque à la 45e minute, une réalisation qui porte la signature de Marcus Thuram.

Titulaire, le Togolais Mathhieu Dossevi a disputé 72 minutes avant de céder sa place à Yaya Sanogo. Avec cette victoire à l’extérieur, Toulouse totalise 9 points et se classe 3e derrière Dijon et le Paris SG. Lors de la prochaine journée, Toulouse accueille l’AS Monaco.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *