France : Avec Dossevi passeur, Toulouse arrache le nul-vidéo

 

La 15e journée de la Ligue 1 Conforama a été au programme ce week-end en France. Toulouse du milieu de terrain Togolais, Matthieu Dossevi était face à Dijon. Menés (2-0), le Togolais et ses coéquipiers ont poussé pour réduire le score et égaliser par la suite. Le capitaine Max Alain Gradel et ses partenaires sont passés de près à côte du hold-up dijonnais après l’expulsion de leur gardien à l’entame de la partie.

Naif Aguerd a donné l’avantage aux siens à la 24e minute avant que son coéquipier Mehdi Abeid ne corse la mise à la 69e minute juste après le retour des vestiaires. A (2-0), Dijon croyait avoir réussi son voyage sur Toulouse. C’est sans compter avec la détermination de Matthieu Dossevi qui a donné la passe du (1-2) à Gradel à la 72e minute.

L’Ivoirien se transforme en passeur pour Aaron Leya Iseka à la 77e minute pour le deux buts partout. Le club du Togolais occupe la 15e position en championnat actuellement et se déplace chez Reims de son compatriote Romao ce mercredi lors de l’acte 16 du championnat.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *