Ligue 1 Conforama : Le cauchemar se poursuit pour Dossevi et Toulouse-vidéo !
La 20e journée de la Ligue 1 Conforama disputée ce week-end a été fatale pour Toulouse de Matthieu Dossevi. Face à Brest au Stadium de Toulouse, la formation de l’international togolais a encore perdu lourdement (2-5) contre les Brestois. La dégringolade se poursuit pour Toulouse, malgré le limogeage de son entraineur Antoine Kombouare.
Yohann Court a rapidement ouvert la marque à la 7e minute pour Brest, mais sur un corner joué à la rémoise, Matthieu Dossevi centre pour Bah Fode Diakite qui a égalisé de la tête pour Toulouse à la 16e minute avant de s’offrir un doublé en reprenant un corner de la tête à la 20e minute pour permettre à son club de mener (2-1) à la pause.
Toulouse : Matthieu Dossevi capitaine en l’absence de Max Gradel !
Les 20 dernières minutes ont été fatales pour Dossevi et ses partenaires car Gaétan Charbonnier a d’abord égalisé pour Brest à la 72e minute avant de marquer son doublé aussi à la 77e minute. Comme si cela ne suffisait pas, Mananga Mbock a marqué un 4e but pour Brest d’une superbe frappe lointaine avant que Erwin Cardona ne rende l’addition plus salée pour Tououse avec un 5e but à la 85e minute.
Avec cette nouvelle défaite, Toulouse connait une incroyable série de 10 défaites de suite, et demeure la lanterne rouge du championnat de France de première division. Situation difficile pour cette formation qui comptait pourtant rivaliser avec les équipes du haut du tableau cette saison.