Ligue 1 Conforama : Matthieu Dossevi buteur mais Toulouse perd-vidéo !
En déplacement sur le terrain du Stade Rennais ce week-end, Toulouse du Togolais Matthieu Dossevi a perdu (2-3) lors de la 11e journée de la Ligue 1 Conforama. Le but du milieu de terrain international togolais n’aura donc pas suffi pour ramener un résultat plus intéressant que celui-ci.
Le Sénégalais Mbaye Niang a rapidement ouvert la marque à la 3e minute pour les Rennais qui vont même prendre le large à la 6e minute par le truchement de Hunon. Sonnés, les Toulousains réagissent et Matthieu Dossevi réduit la marque à la 41e minute pour sa formation.
Plus entreprenant en seconde période, Toulouse égalise à la 84e minute grâce à un coup-franc signé de son capitaine, Max-Alain Gradel. Alors qu’on croyait Toulouse repartir avec le point du nul, Rennes reprend l’avantage à la 92e minute grâce à Gboho.
Le club du Togolais est actuellement 17e de la Ligue 1 Conforama en France. Lors de la 12e journée du championnat, Dossevi et ses partenaires jouent l’Olympique Lyonnais à domicile. Avant cette rencontre, ils se déplacent chez Niort pour un match de la Coupe de la Ligue.