Ligue 1 Conforama : Nice de Balotelli offre son hospitalité à Amiens

 

Mario Balotelli et l’OGC Nice accueillent Amiens SC du Togolais Serge Gakpe ce samedi à 18h en Ligue Conforama. Les Niçois qui ont relevé la tête vers la fin de la première phase du championnat, sont dans une dynamique contraire à celle d’Amiens qui a perdu ses derniers matchs du championnat et des coupes.

Le Stade Allianz Riviera de Nice sera le théâtre de l’opposition entre Niçois et Amiénois demain en Ligue 1 Conforama. Eliminé de la Coupe de France par Toulouse (1-0) et de la Coupe de la Ligue (1-2) par Monaco, Nice doit tenter d’occuper une bonne place en championnat pour rêver d’être européen la saison à venir. Porté par Mario Balotelli qui retrouve ses marques, Nice peut jouer pour la victoire contre Amiens demain.

Eliminé de la Coupe de France par Sochaux (6-0) et de la Coupe de la Ligue par le PSG (2-0), Amiens SC reste sur deux défaites en championnat contre Troyes et Nantes. Les coéquipiers de Gaël Kakuta doivent tout faire pour peser lourd dans la balance contre les Aiglons. Dans le cas contraire, ils peuvent déjà voir venir la crise.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *