Ligue 2 : Boukari Razack réalise l’exploit avec son club Châteauroux

 

Boukari Razack signe son retour à la compétition en offrant le but de la victoire à son club Châteauroux face à Ajaccio. Perdu de vue depuis la CAN 2017 pour cause de blessure, le milieu de terrain togolais se signale avec ce but qui permet à son club d’empocher les 3 points lors de la 14e journée de la Ligue 2 française.

Retour gagnant pour le milieu de terrain togolais, Boukari Razack en Ligue 2 française ce vendredi 3 novembre 2017. Le joueur qui était remplaçant, est entré en jeu à 7 minutes de la fin du match et a offert la victoire aux siens. Le club du Togolais se déplaçait ce vendredi sur le Stade François Coty pour le match de la 14e journée de Ligue 2 face à Ajaccio.

Chateauroux a ouvert le score à la 20e minute grâce à Benrahma sur une passe décisive de Tounkara. Ajaccio a égalisé à la 77e minute grâce à un but de Gimbert, bien servi par Vialla. C’est ainsi que, convoitant toujours la victoire, Vasseur (coach de Chateauroux) lance Boukari Razack à la 83e minute en lieu et place de Tounkara. C’est ainsi que le Togolais marque le second but de son club à la 85e minute sur une passe de Sangante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *