Ligue Africaine des Champions : L’AS Togo Port privé de Bode Abdoul Sabourh et Gazozo Kokou Kpade

 

Les Dockers de l’AS Togo Port sont en route pour le Soudan où ils rencontrent dimanche, Al Hilal Omdurman. Cette rencontre compte pour les 16e de finale retour de la Ligue Africaine des Champions. La formation togolaise dirigée par Ayivi Ekouevi sera privée de deux de ses titulaires. Il s’agit de Bodé Abdoul Sabourh (défenseur) et de Gazozo Kokou Kpade (milieu de terrain) qui peut aussi évoluer en attaque.

Malgré cela, le coach du Togo affiche une détermination hors paire pour arracher la qualification chez les Soudanais : « S’il faut mourir, je crois qu’il faut mourir en terre soudanaise », a-t-il déclaré devant la presse avant le départ pour le Soudan. Bode qui évolue au poste de latéral gauche et Gazozo qui évolue comme milieu de terrain ou attaquant, sont victimes de cumul de carton jaune.

Ayivi Ekouevi va tenter de trouver des remplaçants dignes de ce nom à ces deux joueurs qui ont été très déterminants dans son effectif lors de la rencontre aller à Lomé. La délégation togolaise a pris la route aujourd’hui avec un effectif de 15 joueurs pour tenter de réaliser l’exploit en terre soudanaise. A titre de rappel, les Dockers ont dominé (2-0), Al Hilal du Soudan, lors du match aller au stade municipal de Lomé.

Ligue Africaine des Champions : L’AS Togo Port du Togo bat les Soudanais d’Al Hilal

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *