Ligue Africaine des Champions : US Koroki du Togo sorti par ASC Jaraaf du Sénégal

 

Malgré la victoire (1-0) à la fin du temps réglementaire, le club togolais est tombé dans la séance des tirs aux buts. Les joueurs du coach Breima Traoré n’ont pas été adroits dans cette séance. US Koroki de Tchamba sort donc de la Ligue Africaine des Champions dès le premier tour. Et pourtant, il y avait de la place pour que ce club passe.

Après un score de (0-0) à la pause, Bodzroma Kokouvi Jean et ses partenaires ont montré un meilleur visage et surtout plus de volonté en seconde période. C’est donc à force de pousser, qu’ils obtiennent l’ouverture du score, synonyme d’égalisation sur l’ensemble des deux manches. D’une lourde frappe, le capitaine Fofana Ousmane a trouvé la faille à la 58e minute.

Dans la séance des tirs aux buts, ASC Jaraaf du Sénégal a réussi 4 tirs contre 2 pour les Togolais. Oke Iliassou et Boukari Gafarou ont manqué leurs tirs. Le talent et la détermination des jeunes dont Bodzroma Jean et l’expérience des anciens comme Ayara Samudini n’ont pas suffit pour que le club de Tchamba puisse franchir cette étape de la compétition.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *