Ligue des Champions : Tolisso et le Bayern corrigent le PSG, les résultats de la journée

 

Corentin Tolisso avec un doublé, a largement contribué à la défaite du PSG à l’Alliance Aréna mardi en Ligue des Champions contre le Bayern. Battus 3-0 à l’aller, les Bavarois ont rendu la monnaie de leur pièce au PSG (3-1) avec un doublé de Tolisso et un but de Robert Lewandowski contre une réalisation de Kylian Mbappe dans le camp parisien.

Avec Matt Hummels et Jérome Boateng de retour dans l’axe de la défense bavaroise, le Bayern a été à la hauteur de cette rencontre. En s’imposant avec la manière contre le club francilien, les Allemands ont montré au Français qu’il ne suffit pas d’avoir Neymar, Cavani et Mbappe pour penser remporter la coupe aux grandes oreilles.

Les Allemands ont vite montrer leurs intentions en ouvrant le score à la 8e minutes grâce à Robert Lewandowski. Le milieu de terrain français Corentin Tolisso corse la mise à la (37e) avant la pause. De retour des vestiaires, Kylian Mbappé a réduit la marque à la 50e minute mais son compatriote Corentin Tolisso reviendra à la (69e) pour s’offrir un doublé qui permet au Bayern de laver l’affront du match aller et entamer les 8e de finale de la compétition avec le plein de confiance.

 

Les résultats des matchs de la soirée

 

Groupe A

Manchester United / CSKA Moscou : 2-1

Benfica / FC Bâle : 0-2

 

Groupe B

Bayern Munich / PSG : 3-1

Celtic Glasgow / RSC Anderlecht : 0-1

 

Groupe C

Chelsea FC / Atlético de Madrid : 1-1

AS Roma / Qarabag : 1-0

 

Groupe D

Olympiakos / Juventus : 0-2

FC Barcelone / Sporting CP : 2-0

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *