Ligue des champions/PSG-Celtic : Moussa Dembele retrouve le Parc

 

Moussa Dembele revient à Paris ce mercredi dans le cadre de la 5e journée des matchs de poule de la Ligue des champions. Battus lors du match aller sur un score de (5-0) sans l’attaquant français, le Celtic doit rectifier le tir avec son attaquant français formé à Paris pour tenter d’avoir un bon résultat ce soir en France.

Il est à noter que le PSG a toujours les yeux posés sur la pépite française du Celtic Glasgow. Le club francilien et Antero Henrique surveillent d’ailleurs attentivement les progrès du buteur du Celtic qui a évolué au PSG entre 8 et 16 ans avant de partir pour monnayer son talent ailleurs, notamment à Fulham et Porto.

Le joueur va donc se frotter à ses anciens coéquipiers comme Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe. Le PSG qui suit attentivement la progression du joueur par l’intermédiaire de son directeur sportif Antero Henrique pourrait le faire revenir. Lors de la saison écoulée, Moussa Dembele qui a marqué 32 buts et délivré 9 passes décisives au seins des Bhoys peut apparaitre comme l’atout offensif numéro 1 du Celtic ce soir au Parc des Princes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *