Ligue Européenne des Champions/Liverpool : Mohamed Salah est vraiment inarrêtable !

 

L’attaquant égyptien, Mohamed Salah était bel et bien titulaire mardi contre Manchester City en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Malgré sa blessure à l’aller, l’ancien joueur de l’AS Rome a encore tenu son rang contre les Sky Blues qui sortent de la compétition.

En marquant le but égalisateur des Reds de Liverpool, le Pharaon a tout simplement montré la porte de sortie aux Citizens. Et pourtant, il y avait un petit doute sur la participation du joueur égyptien à cette rencontre : « Mohamed Salah apte ? Je n’en suis pas sûr à 100%. », a laissé entendre Jürgen Klopp, le manager des Reds avant le match retour à l’Etihad Stadium.

Auteur d’un but et une passe décisive lors du match aller, le joueur de Liverpool a encore montré toute l’étendue de son talent. Après la pause, il a profité d’un ballon repoussé par Ederson, le gardien de Manchester City, après une sortie devant Sadio Mané pour égaliser dans le but vide d’un joli piqué à la 55e minute. Firmino a même inscrit le but de la victoire pour Liverpool, scellant définitivement la qualification à la 77e minute.

Très content, le joueur parle de son but et ses problèmes physiques : « Mon but est arrivé au bon moment pour nous car ils effectuaient un pressing très haut. Mes problèmes physiques ? Je l’ai dit à plusieurs reprises, je joue pour aider l’équipe à gagner des matchs. C’est le plus important pour moi », a commenté Salah devant les médias.

Angleterre : Mohamed Salah joueur du mois

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *