Liverpool : Jorgen Klopp tend la main à Mohamed Salah

 

Un peu en-dedans en ce début de saison (3 buts en 9 matchs), Mohamed Salah fait l’objet de quelques critiques. Moins performant lors du choc contre Chelsea samedi en Premier League (1-1), le Pharaon a même été remplacé à l’heure de jeu par son coach. Malgré tout, le technicien de Liverpool compte remettre son ailier à niveau, dans l’intérêt de sa formation.

Le manager de Liverpool garde malgré intacte, la confiance qu’il a placé en son joueur. D’ailleurs, il lui fait des éloges : « Son remplacement ? C’était tactique, il n’était pas blessé. Ce n’était pas le meilleur match de sa carrière. Cependant, dans un match comme ça, se procurer des situations comme il en a eu, cela montre qu’il est un joueur de classe mondiale », a souligné le technicien Allemand devant la presse.

Jurgen Klopp pense que son joueur doit reprendre confiance et se montrer plus audacieux : « Vous avez pu le voir, il avait raté une occasion où il n’était pas dans une bonne position, et la fois d’après, il a préféré passer la balle. Pourquoi ? Il aurait dû tirer ! Il faut travailler pour ces moments, où il manque le déclic. Il est dans une période comme ça, mais il n’y a pas de problème (…) C’est une situation normale, et c’est aussi pour ça qu’il existe l’entraîneur. Nous allons parler de tout cela. Tant qu’il continue de travailler comme il le fait, tout va bien pour moi », a rassuré le coach des Reds.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *