Mali : Frédéric Kanouté s’adresse aux responsables du football malien

 

 

La Fédération Malienne de Football est victime d’une crise qui dure des mois déjà. Les locaux de l’instance faitière du football malien sont actuellement occupés par les membres d’un comité de normalisation dont la mission est d’organiser et de superviser les prochaines élections qui doivent avoir lieu d’ici le 30 avril 2018.

Ayant une idée sur la situation qui prévaut actuellement au sein du football malien, l’ancien international, Frédéric Oumar Kanouté a décidé de briser le silence, en prenant la parole pour appeler les acteurs du football malien à une restructuration de la discipline au Mali : « Si nous sommes passés par cette crise, nous devons croire que c’est pour une raison et donc cela doit être aussi une opportunité pour développer le football au Mali afin de nous assurer d’un succès futur. Nous devons évidemment restructurer le football malien », a fait comprendre l’ancien buteur de la sélection malienne au micro de nos confrères de la BBC.

Pour mémoire, Kanouté, aujourd’hui âgé de 38 ans, compte 23 sélections avec le Mali. Il a aussi évolué dans les championnats européens notamment en Espagne sous le maillot du FC Séville.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *