Manchester United : Quelques critiques à l’endroit de Romelu Lukaku

 

Depuis cinq matchs, Romelu Lukaku n’a pas trouvé le chemin des filets. L’attaquant des Red Devils qui traverse une période compliquée essuie quelques critiques en Angleterre. Le début de championnat de l’attaquant belge est à l’image de celui de son club qui a du mal à gagner les matchs.

L’ancien joueur d’Everton vient s’ajouter à la liste des acteurs de Man U qui ne font pas l’unanimité au pays des three Lions. Alors que José Mourinho, Paul Pogba, Anthony Martial ou encore Alexis Sanchez alimentent déjà les débats, Romelu Lukaku (25 ans) est aussi pointé du doigt. Et pourtant le joueur s’est montré efficace dès l’entame de la Premier League avec quatre réalisations lors des cinq premiers matchs.

Cependant, depuis le 15 septembre, le Diable Rouge n’a plus réussi à trouver la faille dans le camp adverse. Muet lors des 5 derniers matchs disputés en tant que titulaire, l’attaquant fait déjà des mécontents dont Rio Ferdinand : « Quand le ballon vit dans les zones centrales du terrain, il se tient juste debout et il est statique même s’il est parfois en position de hors-jeu. Il devrait faire réfléchir les défenseurs, faire des appels dans leur dos, bouger beaucoup plus… À un moment, ils voient exactement où il est, il ne bouge pas, donc tu sais ce qu’il va faire, et pour un défenseur, c’est le rêve », a laissé entendre l’ancien Red Devil sur BT Sport.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *