Maroc : Fo Doh Laba incrit un doublé et cloue le FAR Rabat – Vidéo

Fo Doh Laba plus que jamais en confiance. L’international togolais l’a une fois encore démontré ce mardi en championnat. A domicile face au FAR de Rabat, l’attaquant a porté sa formation vers la victoire.

Le joueur togolais a d’abord montré la voie dès la 9ème minute avec l’ouverture du score. Même si les ‘Orange de la Renaissance Sportive Berkane ont été rejoints au score en seconde période, ils pouvaient compter sur la forme de leur attaquant.

Très virevoltant en attaque, ses combinaisons avec Alain Traoré font peur en face. 88ème minute, pénalty en faveur de Berkane. Fo Doh Laba prend son destin en main et offre la victoire à sa formation qui enregistre désormais sa deuxième victoire en 5 rencontres de championnat.

7ème au classement avec 8 points, RSB a encore deux matchs en retard à disputer. S’il les négocie bien, le club pourra prendre les commandes du classement et reléguer le leader actuel Safi au second plan.

Le doublé de Fo Doh Laba intervient quelques jours seulement après son but en coupe du Trône. Un retour en forme qui pourra aider également les Éperviers du Togo avec lesquels il devra jouer le 18 novembre prochain les qualifications pour la CAN face à l’Algérie.

Les buts de la rencontre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *