Maroc : Le beau but de Laba qui a énervé les supporters du FAR – Vidéo

Véritable renard de surface, Laba Kodjo Fo-Doh a encore frappé ce mercredi. L’attaquant togolais a une nouvelle fois sauvé Berkane de la défaite sur la pelouse du FAR. Le joueur en profite pour prendre de l’avance au classement des meilleurs buteurs de la Botola Pro.

Laba Fo-Doh a rétabli la parité en seconde période de la rencontre comptant pour la 22ème  journée du championnat marocain. Alors qu’ils étaient menés sur pénalty dès la première période, les Oranges ont réussi le partage des points grâce au buteur togolais. Lancé dans la surface de réparation, le joueur ajuste bien le gardien à travers un coup de tête.

Un but qui énerve !

Les supporters du FAR pensaient partir avec une victoire mais helas. La déception a fait basculer les choses en toute fin de partie.

Les violences ont éclaté aux derniers instants du match, lorsque des supporters du club des FAR ont commencé à arracher des sièges et à causer des dégradations aux installations du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Ces supporters ont également commencé à jeter des pierres et des fumigènes en direction des éléments des forces publiques en tentant de pénétrer sur la pelouse du stade.

Les éléments des forces publiques sont intervenus pour rétablir l’ordre et maîtriser les auteurs de ces troubles. Les autorités locales indiquent que trente deux éléments des forces publiques et deux supporters de l’équipe des FAR ont été blessés.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *