Marseille : André-Frank Zambo Anguissa est suivi par les clubs anglais

 

André-Frank Zambo Anguissa qui fait une très belle saison avec les Phocéens, intéresse les clubs de la Premier League. Le Camerounais André-Frank Zambo Anguissa âgé de 22 ans, fait parti du squelette de la formation marseillaise constitué par Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin. Les belles prestations du joueur au milieu de terrain du club marseillais ne passent pas inaperçues.

Son duo avec Luiz Gustavo fait mal en France. Impeccable dans la récupération, le Camerounais doit encore progresser tactiquement et techniquement pour atteindre le haut niveau et se faire respecter. Selon les informations du quotidien régional La Provence, Marseille a déjà refusé l’été dernier une proposition de 15 millions d’euros de la part de West Bromwich Albion pour recruter le joueur.

Alors que l’actuel 20e de la Premier League n’a pas abandonné le dossier, d’autres clubs aussi se mettent en rang pour enrôler le Lion indomptable. Il s’agit de Watford, West Ham et Newcastle qui sont intéressés par le profil du joueur. Cependant, avec le  projet «Marseille Champions» , les dirigeants olympiens ne peuvent pas se permettre de laisser partir, un joueur qui s’affiche comme l’une des valeurs sûres du club.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *