Marseille : Critiqué pour la répétition de ses blessures, Mandanda réagit

 

Steve Mandanda, le portier titulaire des Phocéens est concerné par une série de blessures depuis quelques mois. Le Tricolore est accusé par certains qui pensent que la récurrence de ses blessures a un rapport avec son hygiène de vie. Le portier de l’OM s’est fait entendre en conférence de presse à propos de ce sujet.

A 33 ans, Steve Mandanda est le joueur le plus capé de l’histoire de l’Olympique de Marseille, club dans lequel il est considéré comme une légende vivante : « Je ne suis pas un habitué des blessures, forcément on se pose la question du pourquoi du comment. Le but c’était de bien cicatriser d’abord et de renforcer les ischios c’est ce qui a été fait. La trêve internationale m’a permis aussi de prendre le temps », a justifié Mandanda.

Dérangé par les critiques, le portier phocéen réagit également par rapport à sa prise de poids : « Le surpoids ? Quand ça se passe moins bien on trouve tout ce qu’on a à dire pour critiquer, ça fait partie du milieu, il faut faire avec. C’est agaçant, mais ça ne m’a pas affecté. C’est l’impression que ça a donnée en tout cas. Ça fait onze ans que je suis là, j’ai enchaîné pas mal de rencontres, je ne suis pas un habitué de la salle de soins. Mais bon c’est comme ça, quand on a des éloges dans les journaux on ne dit rien. Quand il y a des critiques, on prend et on ne dit rien », a déclaré l’ancien dernier rempart de Crystal Palace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *