Marseille : La venue de Mario Balotelli connait des obstacles

 

Désiré par les dirigeants du club français de l’Olympique de Marseille, l’attaquant italien de l’OGC Nice, Mario Balotelli, complique le dossier pour le club phocéen. En effet, le salaire et l’indemnité de transfert réclamé par Mario Balotelli, dépasserait les capacités du club de Marseille. Pendant ce temps, deux grosses écuries de la Série A italienne sont en embuscade pour enrôler l’attaquant italien.

 

Auteur de 26 buts en 38 matchs cette saison, Mario Balotelli, après deux saisons passées à Nice, va probablement mettre fin à son aventure avec les Aiglons cette saison. Mario Balotelli veut un salaire colossal si Marseille veut le recruter. En effet, selon France Football, l’Italien n’est plus d’accord pour les 450 000 euros par mois qu’il perçoit au Gym. Marseille devra mieux faire pour transférer l’attaquant transalpin. Au même moment, Naples et l’AS Rome se positionnent pour le recrutement de la star italienne du Gym. Le désavantage dans ce dossier est que les deux clubs italiens sont qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions (compétition que désire disputer Balotelli), alors que l’OM ne peut proposer que l’Europa League. Une indemnité de transfert à payer alors, survient également. Cette concurrence peut faire grimper les enchères dans les négociations avec Balotelli, mais aussi avec Nice dont il est encore sous contrat.

Le président niçois Jean-Pierre Rivère a confirmé que Balotelli n’était pas libre en juin. « Il est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas. S’il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur, en ayant été très heureux d’avoir un joueur aussi exceptionnel que lui pendant deux ans avec nous », a-t-il confié sur le site officiel de l’OGC Nice.

Transfert : L’attaquant italien, Mario Balotelli très proche de Marseille

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *