Marseille : La venue de Mario Balotelli est plus qu’imminente

 

Mario Balotelli qui compte quitter l’OGC Nice, est courtisé par l’Olympique de Marseille. Nombreux sont les observateurs du football qui attendent la réponse de Mario Balotelli, par rapport à sa venue ou non chez les Phocéens. En tout cas, lentement mais sûrement, les choses se précisent pour l’arrivée de l’attaquant italien.

L’ancien attaquant de Manchester City a brillé par son absence à la première séance d’entrainement de Patrick Vieira avec le Gym ce lundi. Et pourtant ce n’était pas prévu que le joueur soit absent : « Il était attendu aujourd’hui. Il n’était pas là et ce n’était pas prévu », a laissé entendre un proche du club niçois. L’attaquant a envoyé un message aux responsables du club pour signifier son absence. Cela n’explique t-il pas la volonté du joueur d’aller voir ailleurs ?

La réponse est attendue dans les 48h, selon le journal l’Equipe. Cette information a été confirmée par un proche du dossier Marseille-Balotelli : « Mario devrait prendre sa décision dans 48 heures. Ce qui ne veut pas dire que Nice aura accepté sa décision dans les 48 heures », a expliqué ce dernier. Le club marseillais avait voulu discuter avec l’agent du joueur pour finaliser le contrat mais cela pas pu avoir lieu. De toutes les manières, la réponse de la star italienne, est attendue dans les 48h.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *