Match amical : Olympique FC de Vo défie les militaires du camp Zowla

 

Le camp Zowla et ses militaires affrontent l’Olympique FC de Vo demain sur le terrain municipal de la ville de Vogan dans l’après-midi. Cette rencontre permettra au coach Ametana Kokou de procéder à une revue d’effectif pour mieux étoffer sa formation pour la suite de l’aventure en coupe du Togo. Les militaires quant à eux, préparent les championnats militaires et paramilitaires de football.

Le club de la préfecture de Vo prépare ainsi son effectif pour le prochain match contre AS Game comptant pour la coupe du Togo. Avec le départ de certains joueurs et l’arrivée d’autres comme Aholou Beaugars (attaquant), Paul Degbe (milieu de terrain), Agboh Toto (milieu de terrain), Alofa Gagnon (défenseur), le coach aura donc le temps de les mettre en évidence au cours de cette rencontre face aux militaires du camp Zowla pour avoir une idée sur leur potentiel. Ces derniers préparent les championnats militaires et paramilitaires de football qui se profilent à l’horizon au Togo.

En dehors de cette rencontre, les coéquipiers du capitaine Kpeto Daniel pourront livrer un autre match ce week-end face probablement à la formation de Gboloe-su des Lacs ou une sélection de Djagble. On espère enregistrer aussi le retour du goal Tchakou Sanda et du défenseur central Théophile Azanleko. Le premier souffre d’une blessure au poignet alors que le second a un pépin au niveau d’un de ses membres inférieurs. L’Olympique de Vo évoluera cette saison en 3e division si et seulement si cette compétition est organisée par la Fédération Togolaise de Football.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *