Mercato : Le Paris Saint Germain mise assez sur Nicolas Pépé

 

Auteur d’une saison XXL avec le LOSC, l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé devrait quitter Lille dans un futur proche pour rejoindre le club de la capitale française. Sollicité également par le Bayern Munich et l’Inter Milan qui sont prêts à sortir le pactole pour l’enrôler, l’attaquant ivoirien fait office de priorité pour le Paris Saint-Germain.

En 32 matchs, Pépé a inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives. Très présent dans l’organisation du jeu des Lillois, l’Ivoirien, hormis son statut de buteur, joue un rôle prépondérant dans l’effectif du LOSC. Cette explosion en championnat cette saison séduit des grands clubs dont le PSG.

Lors de la lourde défaite (5-1) infligée dimanche au PSG, l’Ivoirien a encore une fois été grand avec un but, deux passes décisives et un carton rouge provoqué. Une grosse prestation qui a largement convaincu Thomas Tuchel, le coach du club francilien.

D’après le quotidien « Le Parisien », l’entraîneur allemand a fait de l’ancien Angevin, son premier choix offensif pour le prochain mercato estival. La vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique du l’Eléphant intéresse l’entraîneur allemand qui souhaite l’intégrer à sa ligne offensive afin de mieux la renforcer.

Pepe, capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque, serait un véritable atout pour remplacer des joueurs comme Cavani, Neymar ou Mbappé, en cas de suspension ou de blessure de ceux-ci.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *