Mercato : Rivaldo annoncé dans le staff d’un club africain

 

La Ballon d’Or 1999 et vainqueur de la Coupe du Monde 2002, Victor Borba Ferreira, alias Rivaldo, est annoncé au sein du club de Chabab Mohammedia dans la seconde division marocaine.

L’ancien numéro 10 de la Selecao était entre temps annoncé dans ce club mais il avait démenti cette information, en estimant que cela sera possible dans l’avenir.

Alors que le club est monté dans la seconde division marocaine, les discussions semblent abouties entre l’ancien Barcelonais et le club marocain : « Rivaldo signera son contrat en tant que Directeur Technique le 9 juin prochain à l’occasion du jubilé d’Ahmad Faras. Ce match connaitra la participation de plusieurs anciens joueurs du FC Barcelone », a mentionné Hicham Ait Menna, le président du club, d’après Afrik Foot.

Le club en question a déjà été champion du Maroc en 1980. Il a également remporté deux Coupe du Trône dans les années 1970. Avec l’arrivée d’une légende comme Rivaldo, les choses doivent normalement bouger au sein de ce club dans les prochains mois.

Mercato : Ismaïla Sarr, convoitise des clubs anglais

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *