MMA : Boundjou Baba Nadjombe sur une nouvelle compétition au Sénégal !
Boundjou Baba Nadjombe livre un nouveau combat dans le MMA dans les jours à venir. Le champion du Togo de la discipline et l’un des meilleurs en Afrique de l’ouest, voit sa côte s’élargir au fil du temps. La compétition est organisée par ARES FC 1 qui compte également procéder à la vulgarisation du Mix Martial Art en Afrique comme le fait si bien monsieur Henry Jallah de Pitbull Gym basé à Lomé à travers des compétitions dénommées Ultimax Fight Night et Lomé Fight Night de MMA.
Le Togolais Zeus Baba Boundjou Nadjombe a remporté la 5e édition du championnat du monde de l’Ultimax de MMA en dominant l’Arménien Sargis Vardanyan aux points à Lomé. Le prochain combat oppose Boundjou Baba Nadjombe au Brésilien Mairon Santos Alves le 14 Décembre prochain. La compétition a lieu au Musée des Civilisations Noires à Dakar au Sénégal.
Le natif de Rio de Janeiro est tout sauf un novice dans cette discipline. Il compte 8 victoires en autant de combats alors que « Zeus » compte 6 victoires et une défaite. Le Togolais qui officiait sous Pitbull Gym auparavant, a récemment rejoint une ligue plus professionnelle pour un contrat d’une année.
Togo : Ultimax Fight Night, Baba Boundjou Nadjombe conserve sa ceinture !