Mondial 2018 : Alaixys Romao évoque la forme de la Colombie et de l’Angleterre

 

Le milieu international togolais de l’Olympiakos le Pyrée, Alaixys Romao fait le décryptage des matchs de la coupe du monde 2018 pour le magazine Onze Mondial. Comme avant et après chaque rencontre de cette compétition, le Togolais s’est encore prononcé sur la forme de la Colombie et de l’Angleterre.

Le milieu défensif du club de la Grèce, met un billet sur la Colombie : « Passons aux rencontres de la journée : il y a d’abord Suisse – Suède. On dirait que c’est un match de poules (rires). Je ne m’attendais pas à voir une telle affiche en huitième de finale. C’est très difficile de pronostiquer un tel choc. Il faut se méfier des Suédois, boostés par leur qualification. Ils ont gagné facilement leur dernier match de poule, ils sont montés à bloc. Ils vont sortir un grand match. Même si les Suisses affichent un bon niveau depuis le début du tournoi, je vois la Suède passer. Ce qu’il s’est passé avec Durmaz après la défaite face à l’Allemagne, ça a soudé le groupe. Ils peuvent être la surprise de cette phase finale », a déclaré l’international togolais.

Dans son décryptage, Alaixys Romao n’a pas manqué de se prononcer sur la rencontre Colombie-Angleterre : « Colombie – Angleterre. Ça va être compliqué pour les Anglais même si le peuple voit déjà son équipe en finale. Avant ça, il faudra passer cet obstacle colombien. Une équipe sud-américaine qui produit un football attractif, plaisant à voir et qui possède une bonne ligne d’attaque. On verra si les Anglais parviendront à mettre en difficulté cette bonne formation. Je ne veux pas trop m’avancer sur cette rencontre. J’attends de voir le comportement de ces deux équipes », a publié l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille dans sa rubrique, l’oeil de Romao.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *