Mondial 2018 / Bacary Sagna : « J’espère que les lions de la Teranga vont faire une belle épopée.»

L’international Français, Bacary Sagna, donne son avis pour sur la prochaine coupe du monde. Un grand rendez-vous auquel prend part, le Sénégal, son pays d’origine.

Sagna est actuellement joueur à Benevento Calcio en Serie A. L’ancien joueur de Manchester City a exprimé sa fierté de revoir le Sénégal à la coupe du monde « En tant que sénégalais, je suis très content. C’est une fierté de voir le Sénégal de retour à la coupe du monde. J’ai suivi la coupe du monde 2002, je vais suivre la coupe du monde 2018 et je vais supporter l’équipe nationale du Sénégal pour le mondial en Russie. J’espère que les lions de la Téranga vont faire une belle épopée. »

S’il a des conseils à prodiguer au sénégalais c’est de « jouer avec le cœur et défendre du mieux possible les couleurs du pays. Je pense qu’ils vont faire le maximum pour le rendre tout le peuple sénégalais fier. »

Sur la question de Sadio Mané, il pense que le joueur de Premier league anglaise peut créer la sensation «  il est différent. Il a une qualité spéciale. Aujourd’hui, il est l’un des joueurs les plus importants au Sénégal, mais aussi en Europe. Ce qu’il fait avec Liverpool, c’est bien. Il fait connaître un petit plus le Sénégal et honnêtement, c’est une fierté» , a indiqué Sagna.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *