Mondial 2018 / Victor Moses : « L’Argentine va aussi avoir peur de nous»

La Coupe du Monde 2018 avance à grand pas et les joueurs se mettent déjà en condition. C’est le cas de l’international Nigérian Victor Moses . Le joueur de Chelsea a adressé un avertissement à l’Argentine avant la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, les deux nations s’affrontent pour la cinquième fois au cours des 24 dernières années.

Les Super Eagles ont hérité le Groupe D aux côtés de l’Islande, de la Croatie et de La Albiceleste qu’ils rencontreront à Saint-Pétersbourg.

Moses cependant, est confiant que le Nigeria peut récidiver après leur victoire 4-2 dans une rencontre amicale le mois dernier. « Nous continuons à rencontrer l’Argentine pour une raison quelconque. Nous ne voulons pas jouer contre [Lionel] Messi, mais c’est ce qui se passe depuis. Nous devons aller jouer notre football et voir ce qui se passe. Après ce que l’Islande a fait l’an dernier [en battant l’Angleterre au Championnat d’Europe], le football de nos jours, il n’y a pas de match facile. L’Argentine va aussi avoir peur de nous», a indiqué le joueur de Chelsea à Mirror Online

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *