Mondial 2018 : Paul Pogba parle de ce qui manque aux Bleus

 

Moyen depuis le démarrage de la coupe du monde 2018, le milieu de terrain français de Manchester United, Paul Pogba sort du silence. Avant la rencontre des huitièmes de finale de la messe du football mondial face à l’Argentine, le joueur s’est exprimé sur ce qui manque à la formation des Bleus de France et sur la forme réelle que lui-même affiche actuellement.

Interrogé par France Football avant le début de la Coupe du monde en Russie, Paul Pogba qui est revenu sur les critiques dont il fait l’objet, estime qu’il manque un joueur de la trempe de Patrice Evra, au groupe français : « On avait un grand patron, une légende en équipe de France pour moi : Evra. C’était vraiment le patron sur et en dehors du terrain. C’est à lui que je pensais. Il manque peut-être un patron comme lui », a fait comme constat, le joueur de Manchester United.

Le joueur français qui retrouve peu à peu sa forme au fil des matchs, compte continuer la compétition avec ses coéquipiers en Russie : « Moi, je n’ai pas envie de rentrer à la maison. J’ai encore envie de manger des pâtes pendant deux semaines. Alors il va falloir laisser nos c… sur le terrain aujourd’hui », a confié le joueur à l’Equipe.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *