Mondial 2018 : Quand Ronaldo envoie un message à Salah

La coupe du Monde démarre encore dans une semaine pour Mohamed Salah forfait contre l’Uruguay, première sortie de l’Égypte. La Star des Pharaons ne s’est pas encore remise de sa blessure à l’épaule depuis la finale de la ligue des Champions.

En Russie, Cristiano Ronaldo a encore fait une déclaration sur  le « chouchou » d’Anfield.  Le Portugais salue la saison extraordinaire réalisée par l’Égyptien et espère que sa blessure ne l’écarte pas longtemps des pelouses Russe.

 « Mo Salah a été l’une des révélations de l’année, j’espère que sa blessure en finale à Kiev ne le tiendra pas à l’écart: beaucoup parlent de la bataille de Cristiano Ronaldo-Messi mais d’autres joueurs ont entrer dans la course L’Egyptien est l’un d’entre eux.  » 

Auteur de 44 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues en 52 matchs, Salah est un élément indispensable au sein du groupe d’Hector Cuper. La Star de Liverpool avait qualifié à lui seul les Pharaons pour le Mondial et totalise 33 buts en 57 sélections. On comprend d’ailleurs  la mission alambiquée qui attend l’Egypte face à l’Uruguay sans Mohamed Salah  . L’Egypte est dans le groupe A avec l’Uruguay, l’Arabie Saoudite et le pays organisateur, la Russie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *