Mondial 2018/Sénégal : Aliou Cissé met le feu aux fesses à Ferland Mendy

 

Ferland Mendy est un joueur Français d’origine sénégalaise qui évolue au poste d’arrière gauche à l’Olympique Lyonnais dans la Ligue 1 Conforama. Pour ce qui concerne la sélection dont il veut défendre les couleurs, le joueur de 22 ans ne ferme pas la porte à la sélection des Lions de la Téranga du Sénégal. Cependant, il n’a pas encore pris une décision par rapport à cela. Pendant ce temps, Aliou Cissé lui met un peu la pression.

En effet, du côté du Sénégal, où on tente d’avoir l’accord du joueur, on voudrait qu’il fasse rapidement un choix pour situer tout le monde : « J’ai discuté avec lui la semaine dernière. On a essayé de se contacter. Je lui cours après depuis un certain temps, mais je ne vais pas continuer à le faire indéfiniment », a fait comprendre le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, dans Round Up sur la RTS4.

Le technicien sénégalais a continué, en louant les qualités du joueur, sans oublier de réitérer son envie de l’avoir dans la tanière des Lions : « L’équipe nationale, c’est important, c’est aussi un choix du cœur. Il faut être prêt et avoir envie de venir. J’espère qu’il me dira s’il n’est pas prêt à honorer le maillot du Sénégal. C’est un garçon intéressant et on a envie de l’avoir avec nous. Il est plein de qualités », a poursuivi le technicien sénégalais.

Par ailleurs, le jeune joueur est toujours en mode réflexion par rapport à la nationalité sportive à choisir pour une carrière en tant que footballeur international : « Je ne me suis pas encore penché sur le Sénégal. Bien sûr, je pense au choix de la sélection, mais je n’ai pas encore tranché », a souligné le mois dernier, le joueur dans les colonnes du magazine Lyon Capitale.

Mondial 2018/Sénégal : Le contrat d’Aliou Cissé pourrait être prolongé avant la compétition

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *