Mondial 2018/Sénégal : Le contrat d’Aliou Cissé pourrait être prolongé avant la compétition

 

Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga du Sénégal pourrait prolonger son contrat à la tête de la sélection sénégalaise avant même la prochaine messe du football mondial. Alors que son contrat prend fin en juin 2019, le sélectionneur du Sénégal est en pleine négociation avec les dirigeants du football sénégalais pour une éventuelle prolongation de son bail.

L’ancien capitaine de cette sélection sénégalaise a stipulé que les négociations sont en cours avec les responsables du cuir rond sénégalais : « Nous avons entamé les discussions. Mais le temps est relativement court. Il ne nous a pas été favorable », a signifié le technicien sénégalais.

Aliou Cissé a même un rendez-vous avec le premier responsable de l’instance faitière du football sénégalais pour en finir avec les modalités de son nouveau contrat : « J’ai un rendez-vous avec le président de la FSF, Me Augustin Senghor. On va discuter et après on verra bien ce qui se passera. Pour l’instant, je me concentre plutôt sur la Coupe du monde », a laissé entendre le sélectionneur des Lions de la Téranga.

Mondial 2018 : Aliou Cissé est le plus jeune coach de la compétition

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *