Moussa Dembélé : Le joueur est-il trop cher pour Marseille ?

 

Qui pour épauler Valère Germain sur le front de l’attaque marseillaise cette saison? Certains peuvent donner le nom de Moussa Dembélé qui est courtisé par les Phocéens ainsi que d’autres attaquants. Les dirigeants phocéens sont en quête d’un attaquant de haut niveau depuis un bon bout de temps mais toujours pas de recrutement dans ce secteur de la formation olympienne.

Moussa Dembélé et Islam Slimani sont les derniers dossiers de recrutement de Marseille vers la fin de ce mercato. A priori, il ne s’agira pas de Moussa Dembélé le jeune attaquant de 21 ans selon le Journal l’Equipe. D’après le quotidien sportif, l’Olympique de Marseille a abandonné la piste du buteur du Celtic Glasgow en raison des 25 millions d’euros réclamés par les dirigeants de ce club pour laisser partir leur buteur. Ce montant est jugé trop élevé pour les finances olympiennes selon les informations.

Cependant, la question qui reste posée est de savoir si cette piste est définitivement enterrée par les Olympiens.  D’après le journaliste espagnol Hugo Garcia Perez, qui avait notamment annoncé le retour de Dimitri Payet l’hiver dernier, Andoni Zubizarreta doit rencontrer Moussa Dembélé ce mercredi pour étudier les dernières possibilités qui puissent permettre de recruter le joueur. Tout n’est donc pas perdu mais avec la blessure de Clinton Njie, Marseille a intérêt à recruter un nouvel attaquant pour sortir de l’ornière car ce club a du mal à enchainer les bonnes prestations en championnat pour le moment.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *