Nigéria : Retour en sélection de Joel Obi et Obafemi Martins évoqué

Obafemi Martins et Joel Obi pourraient faire leur retour en sélection du Nigéria. Les super Eagles qualifiés pour le mondial sont à la quête d’autres joueurs en forme du moment. Les deux joueurs pourraient être appelés par l’entraîneur du Nigeria, Gernot Rohr, pour les matchs l’année prochaine selon le nouveau détecteur des Super Eagles, Victor Agali.

Martins a terminé la saison de manière spectaculaire pour le vainqueur de la Coupe de Chine, Shanghai Shenhua, en marquant un superbe but lors du dernier match contre Shanghai SIPG le week-end dernier. De son côté, Joel Obi a déjà conquis Rohr avec ses impressionnantes performances pour Torino au milieu de terrain, où il a également marqué deux buts et délivré deux passes décisives en 7 matches de Serie A. Leur forme a attiré l’attention de Rohr. Et selon Agali, le duo pourrait être appelé l’année prochaine lors des regroupements des Supers Eagles.

« Tous les joueurs qui brillent actuellement dans leurs clubs respectifs ont des chances égales. L’entraîneur Rohr est un disciplinaire qui accueille les joueurs selon leur mérite. Ne soyez pas surpris de voir des joueurs comme Obafemi Martins, Joel Obi et d’autres revenir dans l’équipe», a-t-il indiqué.

Obafemi Martins a disputé depuis 2004, 42 matchs avec les Supers Eagles pour 19 buts inscrits. Le polyvalent milieu de terrain Joel Obi, 26 ans, a joué 12 fois avec le Nigeria depuis sa première sélection en 2011. Les deux joueurs qui sont passés par l’Inter Milan pourraient donc retrouver la sélection s’ils continuent de briller en club.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *