Olufade Adekanmi : Nouveau coach de Dyto avec une grande mission !

Le championnat de première division s’annonce dans quelques semaines et les différents Etats-majors se préparent activement. Ainsi, Olufade Adékanmi prend les commandes du Dynamique Togolais. L’annonce a été faite par le club militaire ce vendredi qui précise que l’ancien international sera lié au club pour 3 saisons.

Pour Olufadé c’est un retour au club 18 ans après avoir évolué comme joueur dans la formation de Lomé. L’entraineur de 38 ans,  » aura pour mission d’arracher une place continentale (champion ou vainqueur de la coupe du Togo)au terme de la saison 2018-2019″ précise le communiqué du club.
L’homme aux 45 sélections pour 19 buts marqués s’est converti en entraineur depuis 2012. Il est passé par les clubs togolais  comme Gomido de Kpalimé, Anges de Notsè et Sémassi de Sokodé. Ce dernier club qu’il a conduit la saison dernière sur le troisième pied du podium.

Il a aussi dirigé le Stella club d’Abidjan en 2015. Désormais l’ancien guide des guerriers va diriger les robots rouges pour viser le titre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *