Ouganda : Claude Leroy candidat pour entraîner les Cranes ?

L’Ouganda est à la recherche d’un sélectionneur. Les cranes sont dirigé par Moses Basena qui assure l’intérim depuis le départ il y a deux mois de Milutin ‘Micho’ Sredojevic. Plusieurs noms sont évoqués notamment celui de Claude Leroy.

« Une source proche de Fufa a confirmé à l’URN que Le Roy expérimenté fait partie des entraîneurs de haut niveau à postuler. Il est parmi les nombreux entraîneurs à postuler pour le poste avec d’autres entraîneurs d’Italie et deux du Kenya » indique le journal ougandais The Observer.

Une information qui est catégoriquement rejetée dans l’entourage de Claude Leroy.

« Claude Leroy m’a confié qu’il pas fait acte de candidature à la tête de la sélection ougandaise. Je sais par contre que le sélectionneur national est très demandé à l’extérieur. » nous a indiqué Augustin Améga le Team Media Officer de la sélection nationale du Togo.

« Pas plus tard que la semaine passée, un émissaire de haut niveau venu du Congo est venu avec une proposition alléchante qu’il a rejeté » a-t-il poursuivi.

Une information qui intervient au moment où le technicien français communiqué sa liste des joueurs togolais pour la trêve internationale.

« Le jour où je déciderai d’accepter une offre ailleurs, j’en informerai qui de droit au Togo » a confié Claude Leroy à notre source.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *