Ouro-Akondo Tanko : « J’espère être meilleur latéral gauche du championnat du Niger »

Le championnat national de première division du Niger est dans ses débuts et chaque équipe veut montrer ses ambitions. L’association sportive de la Société nigérienne des produits pétroliers ( SONIDEP ) qui entend jouer les premiers rôles cette saison fait un très bon début.

La nouvelle formation de Ouro-Akondo Tanko est leader du championnat. Après 5 journées disputées, le club a 13 points. SONIDEP a donc remporté 4 rencontré et un nul. Le joueur Togolais pour son arrivé fait déjà partie des acteurs clés. L’ancien joueur du stade malien  a disputé 4 des 5 rencontres et espère une saison parfaite.

« Mon objectif c’est d’être champion et prendre la coupe nationale. J’espère être le meilleur latéral gauche du championnat du Niger comme j’ai été au Mali. Pour ça je vais me donner à fond comme toujours. L’équipe m’a fait confiance il faut que je me donne à 100% » nous a confié le joueur.

Après sa première saison en division d’élite, SONIDEP veut profiter de cette deuxième expérience pour frapper un grand coup. Ce mercredi, il rencontre la Gendarmerie à l’occasion de la 6ème journée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *