Premier League : Le torchon brûle entre Tanguy Ndombele et José Mourinho !
Les affaires ne marchent plus comme sur les roulettes entre le milieu de terrain français Tanguy Ndombele et José Mourinho. Arrivé en Angleterre lors du dernier mercato estival, le Français compte déjà quitter Tottenham. Il a même a fait savoir cela à José Mourinho, actuel manager du club anglais.
Recrue la plus onéreuse de l’histoire de Tottenham, le jeune de 23 ans risque de porter l’étiquette du plus gros flop des Spurs de Tottenham dans les jours à venir. Inconstant depuis son arrivée dans la Premier League, le joueur a mal digéré la suite des évènements entre le départ de Mauricio Pochettino la venue de José Mourinho.
Recruté à Lyon à 72 millions d’euros, bonus compris, le joueur n’a pas réussi à satisfaire les responsables du club anglais qui attendaient mieux de lui que ce qu’il produit. C’est donc tout logiquement qu’il n’entre pas dans les plans de Mourinho, étant donné que d’autres font mieux que lui à son poste.
D’après Téléfoot, l’international tricolore a signifié lors d’une interview qu’il ne compte plus évoluer sous les ordres du technicien portugais. Si le joueur prend cette décision sur laquelle il ne compte pas revenir, c’est qu’il a tous les problèmes du monde pour entrer dans les plans de l’ancien coach de Chelsea.
Au même moment, les coéquipiers du joueur tentent de jouer la médiation auprès de Mourinho pour qu’il lui fasse confiance car lors des séances d’entrainement, le Français présente souvent de très belles copies. Seulement, le Lusitanien est loin d’être du même avis que ses joueurs.
Finalement sur le départ, juste une année après son arrivée à Londres, Tanguy Ndombele pourrait rebondir au Paris Saint-Germain où il formera une bonne paire dans la récupération avec le Sénégalais Idrissa Gana Gueye et pourquoi pas un trio avec la présence de Marco Verratti. D’ailleurs, même le FC Barcelone est intéressé par le profil de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.