Togo / D2 : Prince Ametokodo auteur d’un doublé avec Ifodjè

Les différents championnats ont démarré ce weekend au Togo. La seconde division a vu Ifodjè d’Atakpamé prendre le dessus sur Abou Ossé 5-1. Parmi les buteurs de la rencontre, Prince Ametokodo. Le joueur qui a évolué la saison dernière  à l’As OTR semble être un renfort assez important pour l’équipe d’Atakpamé.

Longtemps annoncé sur les tablettes de grands clubs européens, le joueur est en quête de souffle nouveau. La saison dernière n’ayant pas satisfait visiblement ses attentes. Celui qui devrait profiter de ses dribbles, accélérations et frappes, c’est Ifodjè. Un début de saison fort leur permet de viser jouer les premiers rôles. Pourvu qu’en seconde division, le joueur profite pour bien s’amuser et prendre du plaisir sans oublier de monter en régime.

L’équipe d’Atakpamé poursuit la montée en première division depuis des années. La saison dernière. Elle avait réussi autant le début de la saison avant de se faire rattraper et devancer par d’autres clubs. Cette saison avec les joueurs qui y sont le club espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes.

Peut-être qu’ils ont bien fait de faire venir Prince. Un habitué des sérieux coups. sauveur à plusieurs reprises de son ancien club au Burkina Faso et surtout l’As OTR son précédent club. L’As Otr avait été sauvé de la place de relégable à la dernière journée la saison dernière par un but de Prince Yayra Ametokodo. La suite de la saison nous montrera véritablement si c’est cadre idéal pour ce jeune qui est promis à un avenir glorieux.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *