PSG : Des pirates s’attaquent à Mbappé !

La célébrité attise des convoitises. Kylian Mbappé n’est pas du reste. Le jeune champion du monde de football qui se fait un peu plus discret sur twitter, s’affiche plus sur instagram avec près de 26 millions d’abonnés.

Le joueur français vient de voir son compte twitter piraté par des personnes non encore identifiées. Les abonnés ont été alertés par des messages postés sur le compte du jeune attaquant français.

Tout a commencé avec une invitation à suivre le compte de “JoeyNoCollusion” qui est apparue sur sa page. Il s’agissait de la vitrine d’un Américain parfaitement anonyme et manifestement fan de l’actuel président des Etats-Unis Donald Trump.

Ensuite un autre tweet qui indiquait “Voulez un shoutout ? €200 in BTC. DM me. BTC only“. Il s’agissait là d’une proposition de mention publique sur un compte mondialement suivi et reconnu contre 200 euros à régler en bitcoins, la fameuse crypto-monnaie.

Bien évidemment, ce tweet n’était pas l’oeuvre du joueur du Paris-Saint-Germain, qui pourrait fêter son troisième titre de champion de France dimanche prochain en déplacement à Lille.

Au bout d’une petite demi-heure, le poste a été supprimé malgré cela il a pu faire l’objet de 700 retweets. Une arnaque évidemment consécutive à un piratage du compte de la star du PSG.

Il n’est pas le premier athlète à voir son compte twitter piraté. Samir Nasri avait expliqué avoir subi la même mésaventure après une série de tweets à caractère sexuel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *