PSG : Hatem Ben Arfa « Ma priorité c’est l’OGC Nice »

 

Hatem Ben Arfa qui est sous contrat avec le PSG est indésirable au sein de ce club. Le milieu offensif français n’a toujours pas trouvé une solution pour quitter le club de la capitale. Finalement, Hatem Ben Arfa serait décidé à réaliser son retour sous les couleurs de l’OGC Nice pour relancer sa carrière qui est en berne depuis son départ de Séville.

Hatem Ben Arfa désigne donc Nice comme sa priorité absolue car il souhaite revenir chez les Aiglons. Ce jeudi, le mercato du Paris Saint-Germain devrait s’animer dans tous les sens. Côté arrivées on pourra évoquer Fabinho, Danilo Pereira et l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé mais pour les départs, on peut noter Grzegorz Krychowiak, prêté à West Bromwich Albion mercredi. D’autres joueurs indésirables, comme Serge Aurier (Tottenham) ou Gonçalo Guedes (FC Valence), vont logiquement prendre la porte de sortie.

Depuis le début de ce feuilleton, l’international français réclame au PSG le versement de la totalité de ses salaires et de ses primes de sa dernière année de contrat dans l’éventualité d’une rupture à l’amiable. Cette hypothèse est écartée par les dirigeants parisiens, qui privilégient un transfert sec puisque de nombreuses formations turques s’intéressent notamment à Ben Arfa mais de son côté, le joueur a une autre idée en tête.

Ben Arfa espère toujours être libéré par le PSG afin de revenir à Nice car il a déjà réussi une belle saison 2015-2016 chez les Aiglons. Toujours selon le journal régional Nice matin, ce dossier pourrait se décanter en ce dernier jour du mercato. Mais si les deux parties ne s’entendent pas, le joueur va croupir en CFA pendant un an en étant grassement payé par le club parisien.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *