Real : les priorités de Zidane pour le Mercato

Zinédine Zidane a créé la surprise lundi en décidant de retourner au Réal Madrid. Neuf mois après avoir quitté le club, le technicien français est de retour dans son club de cœur. La demande du président Florentino Pérez a convaincu l’entraineur.

Si Zinédine Zidane revient, il n’aura pas à disposition, le même effectif que celui de l’année dernière. Un groupe pas forcément performant et avec un moral à terre.

Priorité à une nouvelle attaque

Le Français devra se mettre rapidement au travail pour tenter de bien terminer cette saison. Et à la fin, les Merengue vont forcément subir des transformations. De bons coups  pourraient être réussis sur le prochain mercato estival.

Le départ de Cristiano Ronaldo oblige Zidane à chercher des top player pour reformer une nouvelle attaque. Les médias espagnols et Français indiquent qu’Eden Hazard serait la priorité absolue. Zizou lorgne également sur le jeune attaquant du PSG, Kylian Mbappé.Un mercato agité est donc en préparation au Real Madrid. Mais pour l’instant, finir la saison de la meilleure des  manière est la première priorité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *