Real Madrid : Cristiano Ronaldo dit oui à la Vielle Dame

 

L’attaquant portugais du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo jouera la saison prochaine dans la Série A italienne sous le maillot de la Juventus de Turin. Depuis le départ de Zinédine Zidane du Réal Madrid, on sentait que beaucoup de choses doivent bouger. L’élimination du Portugal de la Coupe du monde Russie 2018 a finalement donné l’occasion à son capitaine de traiter ce dossier qui était sur la table depuis un temps.

L’information a été donnée mardi par le club espagnol, à travers un communiqué. Après 9 saisons passées au Réal Madrid, l’attaquant portugais veut vivre d’autres aventures. Avec cette formation, il a remporté 16 titres dont 4 Ligues des Champions. Individuellement, CR7 a remporté 4 Ballons d’Or, 2 trophées The Best, 3 Souliers d’or parmi de nombreux prix. Au total, il a inscrit 451 buts en 438 matchs pour le Réal Madrid. Cette performance fait de lui, le joueur du Réal Madrid le plus prolifique de tous les temps.

La Juventus de Turin est le 4e club qu’a connu Cristiano Ronaldo depuis le début de sa carrière. Le buteur du Portugal a déjà évolué au Sporting (Portugal), à Manchester United (Angleterre) et le Real Madrid en Espagne. L’indemnité de transfert est de CR7 est estimée à 105 millions d’euros contre un salaire annuel de 30 millions d’euros. Cristiano Ronaldo va donc évoluer avec la Juventus pendant les 4 prochaines saisons.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *