Robert Malm : La nouvelle profession de l’ancien attaquant togolais

 

Robert Malm est un attaquant togolais qui a longtemps évolué dans le championnat de France de seconde division. Depuis la coupe du monde 2006 à laquelle il a participé avec les Eperviers du Togo, beaucoup de Togolais l’ont perdu de vue. L’ancien attaquant de Grenoble évolue désormais en tant que consultant et entraineur en France.

Robert Malm qui est aujourd’hui âgé de 44 ans, officie en tant que consultant pour la chaine Eurosport pour les rencontres de la Ligue 2 en France depuis la saison 2010-2011. Pendant la même période, il est engagé par l’AS Cherbourg Football comme responsable de la formation.

En 2012, Robert Malm est devenu consultant pour la chaîne de télévision beIN Sports. Il est également chargé de la formation des attaquants du centre et à la section amateur du Paris Saint Germain.

Pour mémoire, les responsables du football togolais ont longtemps lutté pour faire venir Robert Malm dans la sélection togolaise. Il n’a accepté de venir qu’après la qualification du Togo pour la coupe du monde 2006 en Allemagne. Il a participé à cette compétition avec les Eperviers et n’est plus jamais revenu en sélection.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *