Romelu Lukaku : Une action en justice en vue contre Everton

Vers une action de justice de Romelu Lukaku contre Everton ? D’après la presse anglaise, le buteur de Manchester United et ancien joueur d’Everton penserait à cela en réaction aux déclarations du propriétaire de son ancien club, Farhad Moshiri.

A l’occasion d’une réunion des actionnaires du club, Moshiri a affirmé que la décision du joueur de quitter le club avait été guidée par  un « message vaudou » : « Romelu a appelé sa mère et a dit qu’elle était en pèlerinage en Afrique, qu’elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu’il devait signer en faveur de Chelsea », a indiqué le patron des Toffees.

La contre-attaque ne s’est pas faite attendre. « Il s’éloigne de ces croyances. Romelu est très catholique et le vaudou ne fait pas partie de sa vie ni de ses croyances. Il n’avait tout simplement pas confiance en Everton et n’avait aucune confiance dans le projet de M. Moshiri, c’est pourquoi il ne voulait pas poursuivre l’aventure et signer un nouveau bail. On verra maintenant quelles décisions judiciaires peuvent être prises à leur égard », a indiqué un conseiller du au micro de la BBC mercredi.

L’on s’achemine vers un début du divorce entre Everton et son ancien sauveur

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *