Romelu Lukaku: Le message à ses fans d’Everton

 

Romelu Lukaku a officialisé son arrivée Manchester united ce lundi. Il quitte donc Everton après quatre années sous le maillot des Toffees. L’occasion pour l’attaquant international belge d’origine congolaise de publier un bel hommage de remerciements à tous les fans de son désormais ancien club.

87 buts et 29 passes décisives en 166 rencontres toutes compétitions confondues c’est le bilan de ces 4 ans passés au club. Il devra remplacer Zlatan ibrahimovic à la pointe de l’attaque. Romelu Lukaku quitte Everton  mais garde de grands souvenirs. C’est dans un message teinté d’émotions que le joueur a diffusé sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à dire un grand merci à tous les gens impliqués dans le club à Everton, écrit Lukaku sur Instagram. Je veux remercier les fans pour leur soutien tout au long des quatre années que nous avons passées ensemble. Vous m’avez aidé pendant tous mes matches et je peux dire avec fierté que c’était un honneur de jouer devant vous. Merci à tous employés au stade comme au centre d’entraînement pour m’avoir fait me sentir à la maison depuis mon premier jour. A mes coéquipiers, je veux dire que c’était génial de jouer avec vous. Merci au staff technique de m’avoir aidé à devenir un meilleur joueur. Travailler avec vous a été un plaisir et j’utiliserai vos conseils tout au long du reste de ma carrière. Merci, Everton Football Club. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *